OM - ASSE (0-1) | Les réactions

14 juil 2018
Par 
OM.net
Vidéo © 
OM.net
Retrouvez les réactions d'après match de Valère Germain et Morgan Sanson,.
Morgan Sanson : «On monte en régime»

«On continue la préparation, on travaille dur, depuis le dernier match on a encore beaucoup travaillé. C’était mieux que le premier match, on a eu plus de jus, plus de maitrise. Malheureusement à la fin on perd le match, mais c’est de mieux en mieux.
On monte en régime. On joue de plus en plus donc forcément au niveau de la condition physique on est de mieux en mieux. On a une grosse charge de travaille aussi à la commanderie, et on associe les deux pour être le plus performant le 11 août.
Je me suis senti plutôt bien, j’étais un peu mieux que le dernier match. C’est que les premiers matchs de préparation, le plus important ce sera le début du championnat.
A nous de nous adapter, ça va pas être facile. On sait que les joueurs qui sont à la Coupe du Monde vont revenir rapidement et pleins d’énergies.»

Valère Germain : «Ça fait du bien de retrouver les terrains»

«C’est bien de s’entrainer, mais ça fait du bien de retrouver un peu les terrains, de retrouver la compétition même si ce n’est que des matchs amicaux. On préfère nous les joueurs être sur le terrain plutôt que de courir ou être en salle de musculation. C’est bien qu’on ait plusieurs matchs amicaux.
C’est sûr que l’on préfère gagner tous les matchs qu’on commence, même si ce n’est que des matchs amicaux. Avant tout, il faut retrouver du rythme, des repères, travailler physiquement, pour être prêt le jour J pour le début du championnat. On va tout faire pour gagner le prochain contre Nantes.
Ceux qui jouent la Coupe du Monde auront sans doute quelques semaines de vacances, pour bien récupérer, c’est normal ils ont eu une saison très très longue.
On a aussi quelques joueurs qui étaient blessés qui n’ont pas pu faire le déplacement aujourd’hui. On a confiance en tout le monde, les jeunes aussi ont montré un beau visage, on va encore faire et mieux et monter en niveau.»