Lancement de l’OM NATION Fan Club !

mer 25 juil à 11:00
Par 
OM.net
Vidéo © 
OM.net
Partout sur la planète, de Tahiti au Japon, des milliers de personnes suivent les aventures de l’Olympique de Marseille. C’est dans ce but que la volonté du club est de regrouper et de mettre à disposition de ses fans la possibilité de vivre pleinement cette passion dans le cadre de l’OM Nation Fan club.

Ce week-end l’Olympique de Marseille et ses dirigeants étaient à Shanghai, en Chine, pour le lancement du premier OM NATION Fan Club. L’événement, qui a eu lieu au W Hôtel de Shanghai, a regroupé une centaine de supporters marseillais, de nationalités française ou chinoise.
Ils ont reçu des mains du président olympien, Jacques-Henri Eyraud, un certificat de reconnaissance officielle ainsi qu’un maillot dédicacé par toute l’équipe première.

Jacques-Henri Eyraud, président de l’Olympique de Marseille :

Nous sommes très fiers de pouvoir inaugurer ce fan club à Shanghai. Cela prouve que la passion pour l’OM n’a pas de frontières, c’est ce qui rend ce club si différent des autres en France, et c’est un atout majeur dans notre développement international car tous ces fans sont aussi les meilleurs ambassadeurs du club dans le monde. Le programme OM Nation va permettre de fédérer et de structurer la communauté de fans de l’OM afin que chacun, où qu’il se trouve, puisse se sentir proche de son club et vive la meilleure expérience possible.

D’autres OM Nation Fan Club seront lancés tout au long de la saison. Pour découvrir les avantages du programme, et connaître les conditions d’inscription, rendez-vous sur  la page OM NATION Fan Club.