L’OM officialise deux nouveaux fan clubs au Cameroun

jeu 02 aoû à 12:00
Par 
OM.net
Vidéo © 
OM.net
L’OM NATION étend ses frontières au Cameroun, où deux nouveaux Fan Clubs furent officialisés dans les villes de Douala et Yaoundé.

Suite au lancement du programme OM NATION FAN CLUB à Shanghai, c’est au Cameroun que l’OM poursuit son expansion internationale. Deux Fan Clubs ont été officiellement lancés.

Pour l’occasion, plus de 800 personnes venues des quatre coins du pays se sont rassemblées lors d’une réception à Douala.
Au cours de cet événement de lancement, les groupes de supporters ont reçu un certificat de reconnaissance officielle ainsi qu’un maillot dédicacé par tout l’effectif de l’OM.

Serge Patrice Bossom, responsable OM NATION Cameroun :

Les membres de notre groupe sont fiers, contents d’appartenir à cette grande famille. Le programme OM NATION a concrétisé tous les rêves que nous avions.


André-Franck Zambo Anguissa, milieu de terrain de l’Olympique de Marseille était présent pour l’événement :

Il y a une véritable ferveur ici au Cameroun autour du club. Sentir mon pays me soutenir est pour moi quelque chose d’exceptionnel, qui m’aide à me surpasser tous les jours. »

C’est une fierté pour le club de pouvoir officialiser nos fan clubs de Yaoundé et Douala.

Nous voulons continuer de remercier nos fans du monde entier pour leur soutien indéfectible. Ensemble, nous formons une nation unie par un objectif commun. Le programme OM NATION est le vecteur de cette communion entre nos supporters passionnés à travers le monde, et le club.