Welcome, OM Nation London !

mer 08 aoû à 11:00
Par 
OM.net
Vidéo © 
OM.net
Ce week-end, l’OM Nation a pris un accent anglais en officialisant son fan club de Londres lors du match Bournemouth-OM.

De Londres à Bournemouth, un groupe de 40 supporters de l’Olympique de Marseille a donné de la voix pour nos Olympiens. 22 d’entre eux ont fait le voyage en bus, dans lequel régnait une superbe ambiance.


Après avoir entonné les chants de l’OM pendant l’intégralité de la rencontre, les supporters ont pu prendre des photos, échanger quelques mots et obtenir les autographes de leurs idoles. Rudi Garcia, Dimitri Payet ou encore Kostas Mitroglou étaient présents.
Un moment inoubliable pour nos fans, ponctué par la remise d’un maillot au nom du fan club.

Actualités OM Nation Actu

mer 25 juil

Lancement de l’OM NATION Fan Club !

Partout sur la planète, de Tahiti au Japon, des milliers de personnes suivent les aventures de l’Olympique de Marseille. C’est dans ce but que la volonté du club est de regrouper et de mettre à disposition de ses fans la possibilité de vivre pleinement cette passion dans le cadre de l’OM Nation Fan club.
jeu 02 aoû

L’OM officialise deux nouveaux fan clubs au Cameroun

L’OM NATION étend ses frontières au Cameroun, où deux nouveaux Fan Clubs furent officialisés dans les villes de Douala et Yaoundé.
lun 06 aoû

OM NATION | Un supporter au coeur du Mercato

Vendredi 20 Juillet a eu lieu la signature de la première recrue du mercato estival de l’OM, le défenseur Duje Caleta-Car ! Lors de cet évènement exceptionnel, Vincent, qui a récemment rejoint les rangs de l’OM NATION, a eu la chance d’accompagner notre recrue durant ses premiers pas en tant qu’Olympien.
jeu 09 aoû

Nous Sommes l’OM Nation

Ensemble, à Marseille, et partout ailleurs nous sommes tous frères, et nous croirons toujours en notre victoire. Parce qu’ensemble, nous sommes une nation, invincible et indivisible.
mer 15 aoû

OM Nation | Retour en images sur OM - Toulouse

Vendredi, pour le premier match de la saison à l’Orange Vélodrome, les Olympiens ont triomphé des Toulousains 4-0.