OM - Toulouse (4-0) I La réaction du coach

ven 10 aoû à 23:45
Par 
OM.net
Vidéo © 
OM.net
Saison 2018-19 - Ligue 1 Conforama - 1ère journée - OM 4-0 Toulouse : la réaction de Rudi Garcia après la large victoire olympienne.
Rudi Garcia : «On n'a pas pris de but, ce n'était pas arrivé dans la préparation».

«C’était important de prendre les trois points. On voulait absolument gagner. On ne savait pas si on avait la qualité encore pour gagner largement et mettre autant de buts, parce qu’on est fatigué, on a eu une grosse préparation et on n’a pas toujours fait des très bons résultats. 
Les joueurs ont montré que c’était des compétiteurs. Je suis vraiment ravi que nos attaquants aient marqué. Doublé de Dimitri (Payet), un but de Germain et Flo (Thauvin) qui marque après son entrée en jeu.
On n’a pas pris de but, ce n’était pas arrivé dans la préparation. C’est une satisfaction de l’avoir fait devant 63000 fans de l’Olympique de Marseille. Il faut bien se mettre en tête qu’ils étaient venus parce qu’on a fait une saison passée de grande qualité, et les gens ont envie de retrouver ces émotions qu’on a pu vivre. Ce soir on a encore vécu des belles émotions avec eux mais faut rester humble on n’a que trois point, va falloir se concentrer sur Nîmes maintenant.
Avec la VAR c’est beaucoup plus juste, y a Luiz Gustavo qu’il y avait main de Amian sur la tête de Valère (Germain), qui était surement cadré et hors de portée de Baptiste Reynet. Sans la «Vidéo Assistant Referee» on n’aurait pas eu ce pénalty.»

Réaction