Du ballon encore et toujours

jeu 23 aoû à 16:00
Par 
OM.net
Vidéo © 
OM.net
À quasiment une semaine jour pour jour de la reprise du championnat de deuxième division, les Féminines de l'OM ajustent les automatismes. Vivez en vidéo l’opposition de cette matinée, sous les directives de l’entraineur Christophe Parra.

Actualités Féminine

ven 07 sep

A l’entraînement avec les féminines

Avant leur premier match à domicile de la saison, au stade Paul Le Cesne face à l’AS Saint-Etienne dimanche 9 septembre à 15 heures, nous avons suivi le groupe de Christophe Parra lors d’une séance d’entraînement au centre Robert Louis-Dreyfus.
ven 24 aoû

La séance en photos

Voici une sélection des photos de la séance d'entrainement des Olympiennes, à quelques jours de la reprise du championnat.
D2
lun 10 sep

D2 Féminine | La victoire en photos

Dimanche, l’équipe féminine de l’OM a inauguré son nouveau stade en battant l’AS Saint-Etienne, 1-0, pour la deuxième journée de D2.
sam 08 sep

Geneviève Richard : «J’ai commencé milieu…»

Canadienne et gardienne. Voilà ce que vous connaissez sans doute de Geneviève Richard, le dernier rempart de l’équipe de D2 féminine de l’Olympique de Marseille. C’est pourquoi nous vous invitons à la découvrir avec un entretien où le sourire et la bonne humeur dominent.
dim 09 sep

Deux sur deux

L’OM s’est imposé cet après-midi face à l’ASSE (1-0). C’est la deuxième victoire des Olympiennes en deux matchs de D2 Féminine.
dim 09 sep

OM - ASSE (1-0) I Revivez le live texte

Revivez à nos côtés la 2e journée de D2 Féminine. L'OM recevait aujourd'hui l'AS Saint-Etienne au Stade Paul Le Cesne de Marseille.
jeu 23 aoû

OM Féminines | Journées portes ouvertes

La section Féminine de l’Olympique de Marseille recrute. Retrouvez les détails pour les inscriptions aux journées portes ouvertes.
jeu 30 aoû

Parra : «Un mot d’ordre, gagner»

La préparation, son groupe, les objectifs en championnat, le prochain stade du Cesne… A quelques jours de la reprise de la D2 Féminine, l’entraîneur de l’équipe olympienne fait le point.