Le replay de la conférence de Morgan Sanson #OMSRFC

ven 24 aoû à 17:25
Par 
OM.net
Vidéo © 
OM.net
A deux jours de la reception du Stade Rennais, le milieu de terrain de l’OM a répondu aux questions des médias.

Retour sur Nîmes-OM

«Face à Nîmes, nous n’avons pas été bons collectivement. On a déjà utilisé notre joker. Nous n’avons plus le droit de rééditer un tel match. On s’est fait bouger de partout, dans tous les compartiments du jeu. On veut montrer une autre attitude et un autre état d’esprit dimanche soir face à Rennes.»

Un excès de confiance ?

«Il n’y a pas eu d’excès de confiance de notre part à Nîmes. Nous n’avons pas pris ce match à la légère. Loin de là. Pour moi, c’est une question physique mais aussi et surtout mentale.»

L’état d’esprit du groupe

«Le groupe n’a pas beaucoup changé depuis l’an dernier. Je pense que c’est un atout. Il y a eu quelques départs qu’il faudra pallier. Mais cela nous donne une certaine stabilité.»

Le prochain adversaire, le Stade Rennais FC

«C’est une belle équipe qui a perdu un joueur important : Wahbi Khazri. Mais cet adversaire reste dangereux. L’an dernier, Rennes s’était imposé à l’Orange Vélodrome. On avait retenu les leçons de ce revers. On se trouvait dans une situation compliquée avec deux défaites consécutives (NDLR : Monaco puis Rennes). On se souvient tous de ces deux rencontres. On ne rééditera pas la même chose cette saison. Il faut gagner dimanche.»

Son association avec Luiz Gustavo

«Je me sens bien à ce poste, aux côtés de Luiz Gustavo. C’est un poste qui ma  va très bien. J’apprends beaucoup de choses à ses côtés. C’est une chance d’évoluer aux côtés d’un tel joueur. J’espère poursuivre ma progression dans le domaine de la récupération et de l’engagement.»

Conférence de presse