l’OM annonce son premier partenaire régional

sam 22 sep à 11:00
Par 
OM
Vidéo © 
Mingle Prod
L’Olympique de Marseille a le plaisir d’annoncer la signature de son premier partenaire régional, Grand Littoral, pour les deux prochaines saisons.

Quatrième centre commercial de France par la taille avec 95 000 m², Grand Littoral rassemble plus de 185 enseignes et attire chaque année près de 10 millions de visiteurs venus de France et de l’international. Véritable institution pour la ville de Marseille et son agglomération, le centre ne fait qu’accroître son attractivité avec le temps.

Pour Pierre-François DUWAT, directeur de Grand Littoral, « c’est un grand honneur que nous fait l’OM et c’est le début d’une belle aventure ».

Jean-François Richard, DGA marketing, ventes et médias ajoute lui :

L’Olympique de Marseille est très fier d’accueillir Grand Littoral parmi ses partenaires Région et d’unir ainsi deux institutions Marseillaises. Le statut de « Partenaire Région », nouveauté dans l’organisation des partenariats de l’Olympique de Marseille, a pour objectif d’offrir aux acteurs économiques locaux un dispositif de communication et de relations publiques sur mesure. En étant le premier Partenaire Région de l’Olympique de Marseille et désireuse de continuer à améliorer son attractivité, Grand Littoral est une fois encore un pionner dans son secteur.

1er centre commercial de la cité phocéenne, Grand Littoral s’inscrit au sein d’un pôle commercial très attractif, il était évident pour l’OM de compter Grand Littoral parmi ses nouveaux partenaires. C’est une belle histoire qui démarre !

Pour en savoir plus : https://grand-littoral.klepierre.fr

Partenaire