L’OM et FDJ lancent le Parions Club

mar 09 oct à 11:00
Par 
OM
Vidéo © 
OM.net
FDJ lance aux côtés de l’Olympique de Marseille le « Parions Club », le club des meilleurs parieurs.

L’OM et la FDJ lancent le « Parions Club Olympique de Marseille ». Il s’agit pour FDJ et sa marque de paris sportif « ParionsSport » de proposer tout au long de la saison une animation ambitieuse et ludique qui mettra en valeur les meilleurs parieurs, parmi les supporters de l’OM.

« Parions Club » une mécanique inédite en point de vente et en ligne
Pour faire partie du « Parions Club », les parieurs vont devoir réaliser le meilleur taux de gain (ratio entre la somme gagnée et la somme misée). Ce challenge sera proposé chaque mois sur les 2 canaux de prise de jeu FDJ : en ligne et en point de vente.
Mécanique en ligne : le meilleur parieur sera le joueur qui aura obtenu le meilleur taux de gain sur au moins un pari éligible au challenge. Un critère différent sera proposé chaque mois (par exemple : pari buteur, score exact, etc.).
Mécanique point de vente : le meilleur parieur sera le joueur qui aura obtenu le meilleur taux de gain sur un seul pari éligible au challenge.
Les paris éligibles sont les paris simples / combinés / multiples sur du football uniquement.

La mise minimale est de 10€. Il est nécessaire de réaliser au moins un pari sur le club de cœur défini à savoir une rencontre de l'Olympique de Marseille. Le meilleur parieur du mois intégrera alors le « Parions Club », bénéficiera d’accès VIP à l’Orange Vélodrome et à la loge ParionsSport et recevra une dotation de 1000 euros (en paris gratuits pour le vainqueur en ligne).
Chaque participant devra choisir son club de cœur sur la page d’accueil « Parions Club »

Devenir la star de son club pendant un mois
Les membres du « Parions Club » auront également la chance d’être « starifiés ». Chaque vainqueur participera à un shooting photo dédié dans un style « peinture flamande ». Ce portrait sera décliné sur de nombreux supports de communication et sera mis en avant dans les stades, pour les gagnants en ligne (panneautique terrain, grands écrans, parvis, coursives, façade du stade) et dans le point de vente pour le gagnant en point de vente.

Différentes animations in-stadia et digitales sont également proposées tout au long de la saison afin de permettre aux supporters d’être « encore plus dans le match ».

Evènement