L'OM ouvre son compte officiel Dongqiudi

16 oct 2018
Par 
OM
Vidéo © 
OM.net
Quelques mois après le lancement du compte officiel Weibo, l’Olympique de Marseille poursuit son développement en Chine en ouvrant un compte officiel sur Dongqiudi, 1ère app de foot en Chine.

Connue aussi comme « All Football » à travers le monde, Dongqiudi est la plus grande app de foot en Chine avec 40 millions d’utilisateurs.

L’Olympique de Marseille a pour ambition d’attirer plus de fans à l’étranger en proposant du contenu uniquement OM sur des réseaux sociaux et plateformes spécifiques.

De ce fait, la décision de l’Olympique de Marseille a été de s’attaquer à un marché en constante évolution dans les domaines des médias sociaux et du football : la Chine.

Dans la continuité de son processus d’internationalisation, l’Olympique de Marseille a l’honneur de vous annoncer l’ouverture de son compte officiel sur le réseau social chinois Dongqiudi et rejoint ainsi les plus grands clubs européens présents sur cette plateforme tels que Manchester City, Borussia Dortmund, Milan AC, Napoli et Inter Milan.

Laurent Colette, directeur général de l’Olympique de Marseille :

« Suite au lancement de notre compte Weibo et après différentes activations en Chine depuis la saison dernière, il était important pour l'OM de consolider sa présence en Chine en travaillant avec l’un des acteurs les plus importants et actifs du sport chinois. Dongqiudi nous permettra d’élargir notre stratégie de contenu digital en diffusant les dernières informations du club tout en favorisant l’essor du football chinois. »

Plusieurs contenus exclusifs et localisés seront disponibles quotidiennement pour les supporters chinois sur la page Olympique de Marseille de Dongqiudi.

Découvrez en avant-première la page officielle OM sur Dongqiudi