Bouna Sarr : «Tout est faisable»

ven 26 oct à 12:00
Par 
OM
Vidéo © 
OM.net
Après le match compliqué face à la Lazio, retrouvez les réactions de Bouna Sarr, Adil Rami et Dimitri Payet en zone mixte.
Bouna Sarr : «Tout est jouable»

«Avant cette rencontre on avait plus le droit de griller un joker donc ça va pas être facile. Maintenant tout est jouable, il nous reste 9 points à prendre. Il va falloir gagner à l’extérieur, ça sera très difficile, mais tout est faisable encore dans le football.
On a pas été bon dans les deux zones du terrain, autant défensivement qu’offensivement. On ne va pas se mentir on a joué contre une belle équipe européenne. On a la chance d’avoir une rencontre dans deux jours, il faut se tourner le plus vite possible vers le match contre le PSG.»

Adil Rami : «On s’est fait bouffer»

«On s’est fait bouffer surtout au niveau de l’impact athlétique. On a beaucoup de talents certes, on est à la maison mais faut pas oublier que l’année dernière on a réussi à arriver loin dans la compétition par rapport à notre mental et notre état d’esprit. Aujourd’hui on a du mal à le retrouver. Je pense qu’on les a laissé se mettre en confiance. Notamment leur défense, ce n’est pas normal qu’ils arrivent à trouver autant de passes, autant d’espaces, autant d’aisance technique. On est pas encore prêt de se dire parfois qu’il faut accepter de souffrir et de ne pas paniquer dans ses moments là. Quand ils ont leurs moment il faut être solide, ce soir on ne l’a pas été.»

Dimitri Payet : «Ça ne dépend plus de nous»

«On a joué contre une équipe qui a beaucoup d’expérience et qui joue bien les coups à la récupération du ballon, c’est la où ils nous ont fait mal. Ils ont été très efficaces. Après c’est vrai qu’en étant mené on s’est découvert, c’est ce qu’ils aiment aussi, c’est pour ça que ça a été compliqué par la suite.
Ça ne dépends plus de nous maintenant, il faudrait faire aussi un sans faute. Au prochain match on sera fixé.»

Réaction