Le replay de la conférence de Radonjic #MHSCOM

ven 02 nov à 14:50
Par 
OM
Vidéo © 
OM.net
A deux jours du déplacement à Montpellier dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1 Conforama, le milieu de terrain serbe de l’OM, Nemanja Radonjic, a répondu aux questions des médias au centre Robert Louis-Dreyfus.
Sur son adaptation au football français

«Je ne suivais pas trop les matchs en France quand j’étais en Serbie. Je ne m’attendais pas à ce que ce soit si difficile physiquement. Ça court beaucoup. Je pense que c’est à peu près le même niveau qu’en Angleterre sur ce plan. Ce n’est pas le même niveau en Serbie, donc il va me falloir un peu plus de temps pour m’adapter.»

Damien Le Tallec, un Montpelliérain qu’il estime

«Je l’ai côtoyé à l’Étoile Rouge de Belgrade. C’est une personne phénoménale. En tant que joueur, je ne connais pas trop ses caractéristiques. Je sais qu’il peut jouer au milieu ou en défense à Montpellier.»

Sur son erreur contre Francfort

«A ce moment précis, il y avait Duje Caleta-Car à droite et Dimitri Payet a demandé le ballon. Je voulais la passer à Caleta-Car mais Payet a fait le signe de la main. J’étais effondré mais j’espère que je vais briser la glace et devenir décisif.»

Le Vélodrome, un air de Marakana

«Belgrade et le Marakana, c’est très chaud. Les supporters sont phénoménaux. J’ai retrouvé cette ambiance ici. La première fois, j’étais sur le banc mais j’ai observé l’ambiance et ça m’a donné la chair de poule. C’est quelque chose d’inexplicable.»

Conférence de presse