Gustavo : «On connait la situation»

lun 05 nov à 13:00
Par 
OM
Vidéo © 
OM.net
Retrouvez les réactions de Bouna Sarr et Luiz Gustavo après la défaite à Montpellier en clôture de la 12e journée de Ligue 1 Conforama.
Luiz Gustavo : «Il faut lever la tête»

«On a bien démarré, on a fait quarante-cinq bonnes minutes. Après, je ne sais pas ce qu’il se passe avec nous… On a joué contre une bonne équipe mais on peut faire mieux, on peut peut-être faire match nul ou gagner. Maintenant, on a besoin de rester calme, de lever la tête, de continuer à être positif, de rester ensemble et de tout donner sur le terrain sinon ça ne va pas changer.»

«On continue à faire les mêmes erreurs et ça nous empêche de progresser. Quand on progresse, on retombe avec les mêmes erreurs le match d’après. Ça nous fait perdre beaucoup de points. On n’était pas bien aujourd’hui sur les 90 minutes. On a besoin de se parler, de trouver la solution pour trouver une bonne séquence.»

«On connait la situation, on sait qu’on n’est pas bien du tout. On a besoin d’améliorer nos points faibles, tous, parce qu’on va vivre une saison difficile sinon. On a la qualité pour changer cette situation, ça va passer si on reste ensemble et si on se bouge ensemble.»

Bouna Sarr : «Il faut se reprendre rapidement»

«Rien n’a fonctionné, autant défensivement qu’offensivement. On est forcément déçu. On est pas mal critiqué après cette contre-performance, c’est normal. Il faut se mettre au travail.»

«On a du mal à inverser la tendance quand on est en difficulté. Il y a peut-être un manque de sérénité, de confiance. Contrairement à l’année dernière, on a perdu énormément de matchs à ce stade de la saison. Il faut se reprendre rapidement.»

Réaction