Rudi Garcia : «C'était une victoire impérative»

dim 11 nov à 19:40
Par 
OM.net
Vidéo © 
OM.net
Saison 2018-2019 - Ligue 1 Conforama - 13e journée - OM 2-0 Dijon : La réaction de Rudi Garcia sur la victoire des Olympiens face à Dijon.
Rudi Garcia : «Une victoire impérative»

«Cette victoire était impérative. On n’avait pas d’autre solution que de gagner. On l’a obtenue un peu dans la douleur, mais c’est un peu normal le niveau de confiance n’était pas non plus au top. Franchement j’ai bien aimé la cohésion de l’équipe et le fait qu’elle avait envie de donner le meilleur de soi-même, tous ensemble. J’ai vu une équipe qui a eu une grosse débauche d’énergie, on a joué il y a trois jours à Rome quand même en Ligue Europa. Certes avec le ballon on peut faire mieux mais j’ai quand même bien aimé encore une fois l’abnégation des joueurs, et le fait qu’on ait aussi marqué sur des coups de pied arrêtés. Ça peut être décisif sur des matchs serrés.
On n’a fait que recoller au podium. Maintenant il faut absolument faire une série de victoires. Faudra se préparer à faire aussi un gros match à Amiens, on va travailler pour ça pendant la trêve.»

Réaction