Rudi Garcia : «C'était important d'enchaîner»

dim 25 nov à 23:45
Par 
OM.net
Vidéo © 
OM.net
Saison 2018-2019 - Ligue 1 Conforama - 14e journée - Amiens 1-3 OM : La réaction de Rudi Garcia après la belle victoire à Amiens.
Rudi Garcia : «Plus en rapport avec nos ambitions»

«C'était important d'enchaîner après la victoire contre Dijon et la reprise après la trêve internationale. Cela prouve qu'elle ne nous a pas coupé dans notre élan. On a su mettre la marche avant et c'est important d'avoir fait six points sur six parce qu'on s'est fortement rapprochés du podium. Cela ne suffit pas car on est cinquièmes et qu'on a gagné qu'une place au classement. Par contre, on revient à un point du troisième et deux points du deuxième qui est Lyon. C'est plus en rapport avec nos ambitions. Il faudra absolument enchaîner contre Reims, dimanche à domicile, contre une bonne équipe qui n'est pas loin au classement. Si on fait la passe de trois, on pourrait avoir une bonne surprise au niveau du classement.»
«Concernant Flo (Thauvin), je le sentais déjà depuis le match face à la Lazio. Il est revenu à son meilleur niveau, il n'a plus de problème physique. C'est un de nos très bons attaquants et ce soirn mention particulière à lui même si j'ai aimé le jeu offensif de l'équipe car il ne faut pas oublier qu'on a marqué trois buts. On a aussi frappé la barre. Gurtner a arrêté un penalty et aussi fait des arrêts dans le jeu. Offensivement, on a été bons. J'avais un peu peur qu'a 1-0, cette équipe d'Amiens prenne confiance mais on a su l'eteindre et c'est une qualité de notre part.»

Réaction