Isaac Lihadji, meilleur jeune de novembre !

18 déc 2018
Vidéo © 
OM.net
Chaque mois, en collaboration avec son partenaire premium Boulanger, l'OM met à l'honneur les joueurs du centre de formation avec le trophée du «meilleur jeune du mois».

Pour le mois de novembre 2018, le jury du Challenge Boulanger a décidé d’attribuer le titre de «meilleur jeune du mois» à Isaac Lihadji, attaquant de l’équipe U17.

Né le 10 avril 2002 à Marseille, Isaac Lihadji a d’abord évolué sous le maillot de Septèmes de 2011 à 2014 avant d’intégrer l’Olympique de Marseille durant l’été 2014. Bon élément, il a grimpé les échelons un à un pour évoluer désormais en U17 avec l’équipe d’Olivier Jannuzzi. International, il compte 4 sélections avec l’équipe de France (2 en U16 et 2 en U17). Comme ses prédécesseurs lauréats du Challenge Boulanger, Isaac Lihadji est également un bon élève et un exemple pour ses équipiers du centre de formation.

Pour fêter son titre de meilleur jeune du mois de novembre, Isaac Lihadji a relevé le défi lancé par un membre de l’effectif professionnel, Florian Thauvin. Un challenge aux couleurs de Noël… #ChallengeBoulanger