Jacques-Henri Eyraud : «Un cauchemar»

lun 07 jan à 12:00
Par 
OM.net
Vidéo © 
OM.net
Retrouvez les mots du président, Jacques-Henri Eyraud, après l’élimination en 32es de finale de Coupe de France, contre Andrézieux (2-0).

«Ce que j’ai vu ce soir est tout simplement inadmissible. On dira que c’est le charme de la Coupe de France. Pour moi, ça n’a de charme que le nom, c’était un cauchemar. Je crois qu’on doit faire preuve d’autres valeurs, d’un peu de fierté, d’un peu d’orgueil surtout. Ce que je n’ai pas vu. C’est une grande déception et une piètre soirée.»

«On va étudier la situation tous ensemble, dirigeants et staff technique, pour essayer de comprendre. Ce qui est d’autant plus inexplicable, c’est que vous (les médias) essayez de trouver des histoires qui peuvent justifier ce genre de performances. En fait, c’est vrai que ce groupe vit bien, mais ce soir, ça ne me suffit plus. C’est ce que j’ai dit aux joueurs, je ne veux plus entendre que ce groupe vit bien. Je veux qu’ils prennent le taureau par les cornes et qu’on oublie cette soirée parce que je ne compte plus la revivre.»

Réaction