Steve Mandanda : «Nos supporters ont été extraordinaires»

dim 03 fév à 12:30
Par 
OM.net
Vidéo © 
OM.net
Retrouvez les réactions de Steve Mandanda et Luiz Gustavo, après la défaite à Reims (2-1), lors de la 23e journée de Ligue 1 Conforama.

Steve Mandanda : «Nos supporters ont été extraordinaires»

«C’est difficile, parce que, malheureusement, on les enchaîne. Aujourd’hui, c’est difficile de venir devant vous et de parler, on a tellement parlé et il n’y a pas les résultats. On avait du mieux dans l’état d’esprit dans les derniers matchs. Là, ce soir, on a joué par à-coups. On a eu dix premières minutes intéressantes et dix-quinze dernières bien. On ne peut pas se cacher non plus derrière la malchance, on prend deux buts contrés, mais je pense qu’il y a pas mal de choses à revoir et c’est dommage.
On a un effectif assez large pour pouvoir jouer un match comme ce soir et surtout faire ce qu’il faut.
Aujourd’hui, nos supporters ont été extraordinaires. Eux, ont tenu parole. Ils nous ont encouragés du début à la fin. Nous, dans l’état d’esprit, je pense pas qu’on ait fait un match complet, et c’est ça le gros problème.

Luiz Gustavo : «Besoin de le faire pour le club»

«Je pense que parfois ça se passe avec beaucoup d’équipes aussi et cette saison là, c’est peut-être notre tour. On essaye toujours de faire mieux. On reste ensemble. On essaye de faire les choses mais ça ne marche pas encore. On va rester, on va continuer à travailler et progresser.
Je pense qu’il nous reste encore 16 matchs,16 matchs qu’on va essayer de gagner. Ça , c’est le plus important. On joue au foot parce que c’est notre passion et notre amour. On ne va peut-être pas mériter aussi de trouver quelque chose pour l’Europe. Mais on a besoin de le faire pour nous, notre famille et le club.

Réaction