Réaction

OM - Amiens (2-0) : Les réactions

Posté par
OM.net
Le Lundi 18 février 2019 à 09:56
OM.net

Morgan Sanson : «Une soirée positive»

«On savait qu’avec des séries positives, on allait retrouver les premières places. Maintenant ça fait trois matchs, c’est la première fois que ça arrive de la saison. On est tous très contents, mais ça ne s’arrête pas à ça. On a un match important qui nous attend le week-end prochain. On va encore tout faire pour l’emporter là-bas.
On a voulu mettre le troisième rapidement, malheureusement ça a été refusé. Après on a su bien gérer et surtout pas prendre de but, donc c’est une soirée positive.» 

Valère Germain : «Le plein de confiance»

«On reste sur un trois sur trois. On remonte petit à petit. On a fait une très très belle première période. Un peu moins en deuxième peut-être, où on a peut-être un peu trop géré. On avait déjà fait le plus gros en première période. C’est une belle soirée pour l’OM. 
C’est bien d’enchainer les victoires et faire le plein de confiance, avant une fin de février et début mars un peu plus compliquée.»

Florian Thauvin : «Ne pas s’enflammer»

«C’est bon pour la confiance et aussi pour le classement, en faisant des séries de trois ça nous permet de recoller sur ceux qui sont devant. On en avait besoin. Et puis le plus important aussi c’est la confiance, on en engrange et il va falloir continuer comme ça et surtout ne pas s’enflammer. 
On a beaucoup travaillé, on est resté tous soudé. On est revenus aux bases. Chaque joueur essaie de faire au mieux dans son domaine et ça marche plutôt bien pour le moment. On commence à avoir plus de réussite, ça rentre plus facilement. Tous ces éléments réunis font qu’on arrive à gagner des matchs.» 

Boubacar Kamara : «Le coach a tenté»

«3 matchs qu’on est alignés ensemble (avec Caleta-Car), 3 victoires. On a encaissé un seul but je crois. C’est bien. On encaissait beaucoup de buts en début de saison. On arrive aujourd’hui à moins en encaisser et ça c’est bien.
Le coach a souvent fait confiance aux jeunes. Après c’est vrai que deux défenseurs centraux si jeunes ça peut être étonnant. Le coach a tenté et pour le moment ça marche, il faut continuer.»