Balotelli les a conquis

lun 18 fév à 12:00
Par 
OM
Vidéo © 
OM.net
Les choses ont changé depuis l'arrivée de Mario Balotelli. Souriant et efficace, l'attaquant italien a de nouveau marqué, samedi, contre Amiens (2-0). L'OM a enchaîné un troisième succès et il en est à trois réalisations en quatre sorties. Florian Thauvin, Valère Germain, Boubacar Kamara et Morgan Sanson étaient unanimes après la rencontre.

Florian Thauvin : «Ça fait un moment qu’on est pote»

«Mario est un très grand attaquant. On était tous pressé qu’il arrive. Aujourd’hui, il nous montre l’étendue de son talent et il nous fait énormément de bien. On peut se reposer sur lui, on a tous confiance en lui et il nous le rend très bien.
Ça fait un moment qu’on est pote. Depuis cet été, on discute beaucoup. J’attendais qu’il arrive et on est content tous les deux aujourd’hui.
Je fais le maximum pour le mettre dans les meilleures conditions possibles. Pour l’instant, il a l’air de se sentir bien. Il faut que ça continue comme ça.
C’est un joueur qui a énormément de talent. Il fait mal aux défenses, on sait qu’on peut s’appuyer sur lui. On en profite. Il est costaud, il garde bien les ballons et il a une très bonne finition. Donc on essaie de le trouver au maximum pour qu’il soit décisif.»

Valère Germain : «Un grand joueur»

«C’est un grand joueur. Après, on a encore des choses à travailler. C’est un joueur important pour nous.»

Boubacar Kamara : «Il nous fait gagner» 

«Ses stats parlent. Il a inscrit trois buts depuis qu’il est là. L’équipe tourne bien, il marque et il nous fait gagner. Ça se voit.»

Morgan Sanson : «C’est sur le terrain qu’il fait la différence»

«Ça nous a apporté beaucoup de positivité et de la joie de vivre. Au-delà de ça, c’est sur le terrain qu’il fait la différence. Il nous a mis trois buts, presque quatre. C’est le principal.»

Réaction