Janvier 2019 : Jores Rahou élu meilleur jeune

jeu 21 fév à 17:00
Par 
OM
Vidéo © 
OM.net
Chaque mois, en collaboration avec son partenaire premium Boulanger, l'OM met à l'honneur les joueurs du centre de formation avec le trophée du «meilleur jeune du mois».

Né le 2 février 2003 à Marseille, Jores Rahou a intégré l’OM en 2010 à seulement 7 ans. Joueur essentiellement offensif, il est capable de jouer à  tous les postes de l’attaque tout en sachant se mettre au service du collectif. Ses qualités lui ont permis de franchir les étapes de la pré-formation et de la formation olympiennes. En U15 déjà, il était surclassé. Cette saison, il joue avec les U17 et en janvier il a participé activement aux succès contre Aix et Monaco.

Élève de Première au Lycée Nelson Mandela, Jores a un an d’avance et obtient de très bons résultats en classe. Exemplaire sur le terrain, il l’est également en dehors. Un modèle pour ses collègues du centre de formation.
La fin d’année 2018 a été heureuse pour Jores Rahou qui a découvert Clairefontaine à l’occasion d’une convocation pour un rassemblement avec l’équipe de France U16 en décembre.
Le début d’année 2019 l’est également avec ce Challenge Boulanger qui récompense le meilleur jeune du mois du centre de formation olympien.

Pour fêter comme il se doit ce titre, Jores Rahou a relevé le défi lancé par un ancien buteur olympien, Djibril Cissé.