Jeune du mois

Challenge Boulanger : Ben Fredj relève le défi de Lopez

Posté par
OM
Le Jeudi 23 mai 2019 à 03:00
OM.net

Pour le mois d’avril 2019, le jury du Challenge Boulanger a désigné Mohamed Ben Fredj comme meilleur jeune du centre de formation. Olympien depuis l’été 2017, ce jeune attaquant né le 9 mai 2000 a rapidement montré l’étendue de son talent avec la formation U19 National. Il a ensuite intégré le groupe de National 2. Rapide et adroit face au but, il a sur le mois d’avril largement participé aux succès de l’équipe de David Le Frapper face à Lyon et Grasse notamment. Il a poursuivi sur sa lancée en mai avec un doublé au stade Roger-Lebert face à Endoume lors de l’avant-dernière journée de championnat.
Joueur très attachant, Mohamed est également un très bon élève. Il a brillamment obtenu son Baccalauréat en fin de saison dernière. Il passe actuellement le double diplôme de Brevet de Moniteur de Football et le BP Jeps.

Pour célébrer son titre de meilleur joueur du centre de formation olympien du mois d’avril, il a relevé le défi lancé par un joueur de l’effectif professionnel, Maxime Lopez. Le milieu de terrain formé à l’OM a challengé notre buteur sur des reprises de volée !